Et lorsqu’on parle de festival de jazz à Paris, on ne peut s’empêcher de signaler celui de La Défense.
Plus court en durée que celui cité dans le billet précédent, mais aussi intense au niveau du choix des artistes.

Les concerts ont lieu entre midi et deux heures sur l’Esplanade de La Défense avec de belles découvertes et deux concerts en soirée avec de belles têtes d’affiche.
On y retrouve entre-autres les midis, Caravan Palace le vingt sept Juin (encore eux !) et Breakestra le vingt cinq Juin (excellent groupe de funk du label Ubiquity).
Et pour les deux soirées, nous aurons la chance d’aller applaudir Messieurs Salomon Burke et Herbie Hancock, respectivement les vingt huit et vingt neuf Juin.
Rien que ça…
www | www
jazz à la carte
Filed under news

says : 

One Comment
Une petite pensee pour le fabuleux concert de Sharon Jones d’il y a qques annees! C etait top top top!! Ahh Paris aux beaux jours me manque tant!